The New Century of War
Pour écrire des messsages ou pour poster un sujet, inscrivez-vous ou connectez-vous ici!
The New Century of War
Pour écrire des messsages ou pour poster un sujet, inscrivez-vous ou connectez-vous ici!
The New Century of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Century of War

Qui règnera en Maître sur la Terre ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Régles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaan dragonslayer

Vaan dragonslayer


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Point de Vie:
Régles à respecter Left_bar_bleue20/20Régles à respecter Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Régles à respecter Left_bar_bleue25/25Régles à respecter Empty_bar_bleue  (25/25)

Régles à respecter Empty
MessageSujet: Régles à respecter   Régles à respecter Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:21

Pour savoir si vous avez lu le règlement un code sera cacher dedans.
    A) Le savoir vivre

    •Tout membre sera exclu si il tient des propos diffamatoires, sexistes et racistes.

    •Ce forum a été créé pour s'amuser et non faire passer notre colère sur d'autres membres. Nous ne sommes pas vos souffre-douleurs.

    •La fameuse publicité par mp de masse sera sanctionnée par un bannissement du membre concerné.

    •Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, n'ouvrez pas de débat du genre: "RAP vs Rock". C'est inutile. De plus, le débat serait sans fin.

    •Si vous avez des problèmes avec un membre du forum ou du staff, évitez d'aller en parler à un seul membre du staff. Ce dernier ne peut prendre de décision sans l'avis des autres membres. Il est conseillé d'ouvrir un sujet dans la partie "Parlons de Nous". Le staff pourra alors délibérer et trancher avec impartialité.

    •Tout document renvoyant à une personne autre que vous même (photo, notes, anecdotes) ne peut être publié sans l'accord de la personne concernée.

    •L'absence d'un membre durant quelques jours est normale. N'oubliez cependant pas de nous prévenir même si ces absences sont brèves.

    B) A savoir

    •Trop de termes crus, ne sont pas bien vus ! Restez un minimum poétique.

    •Tous plagiats c'est-à-dire copie de texte appartenant à quelqu'un d'autre est sévèrement sanctionné. Il en va de soi que cela ne sert à rien de plagier une fiche de présentation. Quand bien même nous ne nous en serions pas rendus compte à la lecture de fiche, on s'en rendra compte quand on comparera la qualité de vos rp et celle de votre fiche de présentation. Inutile donc de nous mentir. Cela ne ferait que vous blâmer.

    C) Chatbox

    •Aucune insulte ne sera tolérée !

    •Le langage sms sera autorisé mais avec parcimonie !

    •La publicité sur la chatbox n'est pas autorisée ! (Sauf Site officiel).

    •Tous les liens de blogs, forums sont interdits sur la cb sans l'autorisation d'au moins un membre du staff (et en sa présence).

    •La chat box n'est pas un lieu de règlement de compte. Tout membre qui n'en tiendra pas compte sera sanctionné.

    •N'oubliez pas que les membres ne sont pas responsables de vos problèmes personnels.
    Qui gagnera ce combat?
    => Enfreindre ces règles entraînera un bannissement de la chat box s'étalant sur plusieurs jours selon la décision des administrateurs.


    D) Personnage incarné

    •Pas de Pseudo comme "xx-coquine-du-20" ou "Nik-ta-mère-2011". Nous sommes sur un forum de RPG que diable !

    •Seuls les personnages de jeux vidéos, de mangas et d'images artistiques seront tolérés.

    •Merci de n'utiliser qu'un seul personnage pour votre avatar!

    •Ne commencez pas à prendre un perso typé futuriste, cela ne colle pas du tout avec le thème du forum.



    Petite Mise au point quant au rôle des administrateurs et du staff


    Certains d'entre vous croient qu'un administrateur est là pour tout faire à leur place, pour organiser des events, motiver le rp, rp eux mêmes et en gros tout faire. Alors là je ne suis pas d'accord. Un administrateur est sur son forum pour tout mettre en œuvre pour que les choses se passent pour le mieux et que tout soit bien organisé, tout beau tout propre. C'est également valable pour les modérateurs, bien évidemment...

    Mais l'activité du forum dépend de vous et vous seuls, tout comme le rp, ne comptez pas sur les administrateurs pour tout faire et pour avoir dix mille sujets de rp pour combler les membres. Là je le dis clairement: vous vous trompez clairement si vous espérez que ça va se passer comme ça et que de votre côté vous n'aurez absolument rien à faire.

    Tout membre s'inscrivant sur ce forum s'engage à être actif, à participer au forum, voter, le faire connaître et participer au flood, aux débats, proposer des événements, accueillir les nouveaux membres et tout le reste. Pour une bonne gestion du forum et de ses membres, tout membre s'engage à signaler une absence si celle-ci est longue d'au moins cinq jours, dans la partie "absences".
Revenir en haut Aller en bas
https://tncw.forumactif.fr
 
Régles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Century of War :: Avant de commencer... :: Règlement-
Sauter vers: