The New Century of War
Pour écrire des messsages ou pour poster un sujet, inscrivez-vous ou connectez-vous ici!
The New Century of War
Pour écrire des messsages ou pour poster un sujet, inscrivez-vous ou connectez-vous ici!
The New Century of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Century of War

Qui règnera en Maître sur la Terre ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commencement, rencontre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleoward

Fleoward


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2011

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:54

Il tremblait... Fleoward avait vu défiler des centaines, voir des milliers d'astéroïde. Son premier réflexe fut de se cacher et de se boucher les oreilles. Des batiments c'étaient écroulé et, cela pendant plus de 5 minutes. Fleo couru vers son appartement. Détruit. Plus de maison...
Soudain, il découvrit une étrange et sombre créature qui s'approchat de lui. Fleoward se mit a courir en entendant beugler le monstre qui le suivais. Arrivé devant ce qui fut le poste de police, il entra a l'intérieur et se cacha derrière un meuble. Un homme, un surrvivant, le regarda puis se retourna et vit la créature le couper en deux. Fleo regarda, terrifié.
De la chance? Peut être, car a sa gauche ce trouvait un magnifique revolver. Fleoward le saisi, se releva et tira trois balles dans la créature.
Comme il savait que se ne serais pas la seul, il prit tous les fusils que Fleo trouvait dans le poste. En sortant, des gens étaient dans la rue et criaient ou pleuraient. Enfin, pas tous. Les militaires 'controlaient' la situation...
Soudain, un homme adressa la parole a Fleo qui avait du sang sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan dragonslayer

Vaan dragonslayer


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Point de Vie:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue20/20Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue25/25Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (25/25)

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:05

-Hey, toi vient avec moi avant qu'il ne t'embarque pour une base militaire
Je le mena à la planque des rebelles.
-Vaan,demanda mon second,qui est-il
-Un rescapée que j'améne ici,puis en me tournant vers lui,comment tu t'appelle?

Hors-sujet:j'écris toujours à la première personne


Revenir en haut Aller en bas
https://tncw.forumactif.fr
Fleoward

Fleoward


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2011

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:17

Fleo le suivi et lui répondit:
-Fleo. Je sais me débrouiller vous savez. J'ai passé 2 ans de service militaire avant...
Ensuite, il s'assis et réfléchis. Enfin, il retourna parler a Vaan:
-Monsieur, avez-vous remarquer les étranges créatures après les météores???
Revenir en haut Aller en bas
Vaan dragonslayer

Vaan dragonslayer


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Point de Vie:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue20/20Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue25/25Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (25/25)

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:20

-Oui et appelle moi vaan, veux tu rejoindre ma guilde pour quelque jours ou créer la tienne?

HS:on les crée officiellement en RP,enfin au début
Revenir en haut Aller en bas
https://tncw.forumactif.fr
Fleoward

Fleoward


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2011

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:26

-Une guilde? Ca parait intéressant... Mais j'ai une cachette avec des amis. C'est un abris anti-nucléaire de 40-45.
Fleoward se leva, ouvrit son sac ou il avait placé ses armes et observa:
-Deux révolver, trois couteaux de combats, un fusils a pompe... Et des munitions... Pendant mon voyage, j'utiliserais ces armes pour me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Angye

Angye


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : quelque part en train de délirer

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:59

Angye avait été emmenée de force, elle ne savait pas ou elle était arrivée. Mais ce n'était plus son monde.
De drôles d'êtres arrivèrent. Sa première réaction fut de sortir sa hache. Les trucs s'arrêtèrent. Oups, y'a un truc qui cloche!
La jeune fille s'encourut et sauta par dessus ce qu'elle croyait être un muret. En fait elle tomba dans une cachette. Complètement affolée elle lâcha sa hache et se réfugia dans un petit coin. Tout étais perdu, elle étais foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Fleoward

Fleoward


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2011

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:09

Fleoward avait entendu un 'BOUM' mais ne s'en souciait pas. Surement une nouvelle météore ou une chute d'un homme de Vaan.
Il mit ses couteaux dans une poche, ses révolver dans sa ceinture. Son fusil a pompe, Fleo l'attacha dans son dos avec des bretelles et le reste retourna dans son sac. Il regardait Vaan discuter avec son second et, se lassant d'attendre que ces deux hommes cesse de discuter, prit un papier qui se trouvait près de la table et un bic pour écrire un mot:
Vaan,
Je suis partis rejoindre la base dont je t'ai parlé et récupérer mes armes.
Puisse le temps nous réunir a nouveau,
Fleoward.

Fleo placa le post-it sur l'un des set de table et partis, sortant du manoir des Dragonslayer
Revenir en haut Aller en bas
Vaan dragonslayer

Vaan dragonslayer


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Point de Vie:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue20/20Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue25/25Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (25/25)

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:21

Je m'apercu que fleo était parti,je lu son post-it et dit à mon second:
-On retourne chercher des survivants
Nous sommes sortit,puis parti vers une cachette ou on trouvait souvent des personnes,mais tout a coup un phœnix tomba du ciel et derrière nous trouvons...


Dernière édition par Vaan dragonslayer le Mar 28 Juin - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tncw.forumactif.fr
Fleoward

Fleoward


Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2011

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:57

[hors RP]
Je suis partis donc ce n'est pas un message rp mais je ne comprends pas ton post... Un phoenix, d'accord, mais pourquoi un 'sage'?deuxieme question:
Ta dernière phrase, ce ne serait pas : Et derrière nous se trouvait...
Excuse moi pour ses questions mais je n'ai pas compris le sens de ton message... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angye

Angye


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : quelque part en train de délirer

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:20

Tout d'un coup, angye vit une lumière. Elle sorti de sa cachette et alla ver la lumière. C'était un phénix. Il était affolé. Il était magnifique.
La jeune demi-elfe s'en rapprocha. Il semblait se calmer en sentant sa présence. Tout d'un coup il lui éfleura la main comme pour demander une caresse. Elle aurait du être brulée! Mais a son grand étonnement, elle n'avait rien. Il était doux. Toute pensée rationelle quitta la tête de la fille. Elle l'enfourcha et ils s'envolèrent.
Au bout d'un petit temps, il décida de ce posé et vu qu'il s'était posé devant 2 hommes, elle se cacha derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan dragonslayer

Vaan dragonslayer


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Point de Vie:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue20/20Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue25/25Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (25/25)

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:05

Soudain j'ai vu quelque chose bouger derrière le phœnix
-Sors de la!dis-je à la personne qui était derrière.

HS:faudrait se connecter plus souvent maintenant car c'est bientôt les vac,moi je suis déjà en vac^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tncw.forumactif.fr
Nitenroc Bellarian

Nitenroc Bellarian


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Point de Vie:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue20/20Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue25/25Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (25/25)

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:18

Nitenroc ouvrit une porte. Marchant doucement vers la sortie, il vit le chaos provoqué par les météorites, il inspira longuement la brume et s'avança, son sabre dans le dos, tous les sens au aguet. Il ne comprennait pas bien ce qu'il ce passait, avançant doucement à la recherche de personne vivante il devait allée à la cachette. La bas, il y aurait sûrement des gens qu'ils pourraient aider.
Nitenroc commença a courir vers le nord de la ville. Se disimulant au monstres, il arriva vers une sorte de cave et entendit des voix à proximité.
Il se cacha derrière un mur et observa la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan dragonslayer

Vaan dragonslayer


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Point de Vie:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue20/20Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue25/25Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (25/25)

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:39

ET!Toi!qu'est-ce que tu fais devant la l'entré de notre cache d'arme?dis-je à l'inconnu qui se trouvait la.
Revenir en haut Aller en bas
https://tncw.forumactif.fr
Angye

Angye


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : quelque part en train de délirer

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:11

Angye se retourna, elle était découverte!
C'était la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan dragonslayer

Vaan dragonslayer


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Point de Vie:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue20/20Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue25/25Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (25/25)

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:40

HS:j'ai pas parler à la personne derrière le phœnix(toit)
Revenir en haut Aller en bas
https://tncw.forumactif.fr
Angye

Angye


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : quelque part en train de délirer

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:24

(le sais mais elle ne le sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vaan dragonslayer

Vaan dragonslayer


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Point de Vie:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue20/20Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Commencement, rencontre. Left_bar_bleue25/25Commencement, rencontre. Empty_bar_bleue  (25/25)

Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:00

Je vis quelque chose bouger derrière le phœnix.
-Toi aussi montre toi
Revenir en haut Aller en bas
https://tncw.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Commencement, rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Commencement, rencontre.   Commencement, rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement, rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Century of War :: Villes :: Paris-
Sauter vers: